Début de l’année 2015

En ce début d’année 2015, toutes mes pensées vont en priorité à celles et ceux qui passeront les fêtes dans la tristesse, la détresse et la crainte du lendemain. La municipalité toute entière pense à eux et reste mobilisée pour leur apporter toute l’aide et le réconfort qu’il soit possible d’apporter en ces temps difficiles.

C’est avec plaisir mais aussi avec beaucoup de solennité que je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. Que la santé fragile des uns s’améliore, que les projets des autres se réalisent, que la chance sourit aux plus audacieux et que la tristesse laisse place à la gaité.

2015 sera une année charnière, une année qui je l’espère, renouera avec la prospérité, la réussite individuelle et collective. Nous poursuivrons nos efforts pour l’amélioration de la vie de proximité dans notre ville, avec la construction de la maison médicale et la relocalisation de certains services et commerces de nécessité. Nous porterons haut les couleurs du Buisson de Cadouin, afin que nos villages soient reconnus comme étant des lieux dynamiques où il fait bon vivre et s’installer. Nous soutiendrons notre économie locale et moderniserons nos infrastructures et nos écoles.

Tout cela nous le ferons dans un climat de confiance, de dialogue et de concertation.

Bonne et heureuse année 2015 de la part de toute une équipe à votre service.