Juin 2015

Voici un peu plus d’un an que la nouvelle équipe municipale est à l’ouvrage.

Au travers de nos bulletins municipaux, plus ouverts sur l’économie de notre commune, nous essayons de vous tenir informés de l’avancée dans notre programme fixé pour cette mandature.

Dans ce but, je vous convie à notre prochaine réunion publique du 29 juin 2015 à 19 heures au PAC.

Ce moment passé ensemble sera l’occasion pour l’équipe municipale de présenter ses actions, ses réalisations, ses projets et ses questionnements sur notre commune.

L’été arrive avec une saison touristique annoncée par les professionnels comme difficile et nous aurons donc, plus que jamais, besoin d’accueillir et retenir le plus longtemps possible sur notre commune les milliers de touristes qui la traversent quotidiennement.

Nous voulons donc informer nos administrés, mais également toutes les personnes de passage, qu’ils trouveront dans nos villages un large panel d’activités culturelles et sportives.

C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité installer deux panneaux d’informations électroniques qui, placés judicieusement aux endroits les plus passants et les plus visibles, permettront à la municipalité et à chaque association, de faire la promotion des activités artistiques, festives et économiques.

Toute l’équipe municipale et les employés municipaux sont totalement mobilités pour améliorer votre quotidien tout en tenant compte des contraintes budgétaires qui nous sont imposées.

Excellent été.