Cérémonies des vœux 2026
Le mois de janvier voit chaque année se dérouler les cérémonies des vœux dans nos villages. 2026 n’a pas échappé à la règle avec Paleyrac le 10 janvier, Cadouin le 16 et enfin au Buisson de Cadouin le 17.
Cette année, la période pré-électorale a restreint le périmètre des discours. L’accent a donc été mis sur le bilan général de l’année écoulée, à défaut de pouvoir parler projets. Une rétrospective en image de 2025 a été projetée à l’issue des discours de ces 3 cérémonies.
Paleyrac
Pour la Maire déléguée Eva Florès, il s’agissait de sa dernière cérémonie des vœux, entourée d’une vingtaine de participants. Elle a donc présenté le bilan de son mandat, les travaux réalisés, et a aussi évoqué les rencontres qui ont jalonné son parcours municipal. Un pot de l’amitié a permis ensuite à chacun d’échanger.
![]() |
![]() |
Cadouin
Le vendredi 16, c’était au tour de David Faugères de présenter une dernière fois, en tant que maire délégué, ses vœux à la population cadunienne. Le Foyer Rural a accueilli une quarantaine de personnes. Les discours ont été suivis par un moment convivial autour du pot de l’amitié.
![]() |
![]() |
Le Buisson de Cadouin
C’est donc Le Buisson de Cadouin qui aura clôturée cette série le samedi 17 janvier. Le Pôle d’Animation Culturelle a accueilli plus de 150 personnes venus écouter Marie-Lise Marsat, entourée d’une grande partie des membres du Conseil Municipal.
![]() |
![]() |
Nous tenons à remercier les professionnels qui ont préparé et fourni les assortiments de produits locaux. En espérant n’oublier personne : Arvouet (rillettes), Mimosa (pizzettas), Mélodie’S (mini-wraps), Le Pain Buissonnais, Le Petit Casino, La Cave Buissonnaise (vins), Localement Vôtre (jus), Le Café des Moines (pâtisseries).






