Je souhaite remplir une demande de subvention
Votre association est à la recherche de financements dans le cadre de ses activités ? Si elle est éligible aux subventions de la commune, alors vous trouverez ci-dessous les documents requis pour effectuer une demande de subventions.
Attribution des subventions
- Un dossier de demande de subvention n’offre aucune garantie d’attribution.
- Le Conseil Municipal est seul décisionnaire par voie de délibération du montant alloué aux associations qui en auront fait la demande.
- Le montant accordé par le Conseil Municipal peut différer du montant sollicité par l’association.
- Aucune subvention n’est accordée sans dossier de demande dûment rempli.
Les documents à fournir
Nous mettons à votre disposition 2 dossiers téléchargeables ci-dessous:
- Un dossier simplifié pour une demande de subvention d’un montant maximal de 500€.
- Un dossier détaillé et plus complet pour une demande de subvention supérieure à 500€.
Dans ces dossiers vous trouverez la liste complètes des pièces complémentaires à fournir.